Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les centres de Mohammed ALHASHIMI
14 novembre 2013

LE TRAITEMENT DE L’ENCEPHILITE SE TROUVE AU CENTRE ALHASHIMI

L’encéphalite est une inflammation du cerveau causée par une infection directe (l’encéphalite aiguë) ou par une réaction immunologique à une infection (encéphalite postinfectieuse ou encéphalomyélite démyélinisante aiguë)

QUELS SONT LES SIGNES D’ENCÉPHALITE ?
L’encéphalite aiguë entraîne une modification de l’état de conscience et s’accompagne de symptômes comme des maux de tête, une désorientation et des signes neurologiques qui évoluent sur une période de quelques jours à une ou deux semaines. À une étape de la maladie, l’inflammation du liquide qui entoure le cerveau (le liquide céphalorachidien) devient apparente à la ponction lombaire, même si elle ne l’était pas à l’hospitalisation. On peut observer de la fièvre, des convulsions, des manifestations neurologiques particulières, des troubles de comportement, des ondes cérébrales anormales (l’électroencéphalogramme) ou une imagerie diagnostique anormale (tomodensitométrie, scintigraphie cérébrale ou imagerie par résonance magnétique [IRM]).
Dans le cas de l’encéphalite postinfectieuse, la maladie se développe de une à trois semaines après l’infection respiratoire. Les symptômes commencent par de la fièvre, des maux de tête, une raideur cervicale, des nausées et des vomissements et progressent pour inclure des modifications de l’état mental et des signes neurologiques particuliers. La maladie se caractérise par une dépression générale des sens, variant de la somnolence au coma. Les manifestations neurologiques sont diversifiées, mais peuvent comprendre une démarche chancelante, un ralentissement des réflexes, une rétention urinaire et une perte de vision.
Dans les centres alhashimi des herbes naturelles i l existe un traitement efficace pour cette maladie et parmi les cas de guérison de l’encéphalite, Mlle Hanane qui a nous raconter son histoire de souffrance avec la maladie et comment elle s’est rétablie après l’utilisation de doses complémentaires de centre alhashimi.

LES CENTRES ALHASHIMI DES HERBES NATURELLES

AGADIR
Quartier salam rue 918 immeuble 17 n ° 123 derrière une hammam osra et café de Paris

TANGER
quartier Al-Salam Street 2 boulevard Emirates n ° 33 Bani Mgada près d'une mosque arbaine rend point 8

SALE
Boulevard Ein Médiouna quartier betana n ° 58 près de lycée Blato et le Café Majestic

FES
boulevard Kairouan Rue 51 quartier narjis "A" près du café en face du complexe sportif stade Kotif

CASABLANCA
Boulevard Abdelmoumen quartier palmier Rue Moreau Boutique n ° 4, près de la Banque Marocaine du Commerce et de l'Industrie

MARRAKECH
Sidi abad 1 boulevard Safi Residence rouge "b" en face de l'Ecole Supérieure de Commerce

OUJDA
Boulevard Rabat No. 52 près de l'école Lalla Meryem , l'École de Mohammed V et Pharmacie Figuig

BENI MELLAL 
Boulevard massira 2 lotissement jamal n ° 21 près de café Amsterdam

ALGERIE
213799888888
213799888800
213899888858
213799888822
213799888844 
Boulevard Mohamed belkassem n ° 54 quartier mandar jamil El Harrach Algérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les centres de Mohammed ALHASHIMI
Publicité
Archives
Publicité